7 rue des Saules 78870 BAILLY France
+33 951 491 491
contact@edition.fr

Infos

Créer son site Internet ou son app

Créer son site Internet ou son appli, c’est possible sans coder !

Quel que soit votre projet de création d’entreprise, la première étape sera de tester votre offre sur un public cible. Pour cela, il vous faut un site ou une appli. C’est le moyen simple et efficace d’avoir un premier retour sur votre offre de services et d’évaluer ainsi son adéquation avec le marché que vous visez. Il existe aujourd’hui des solutions simples à mettre en œuvre pour créer un site Internet ou une appli, sans avoir à coder, et pour un coût très réduit voire gratuit.

Retrouvez les infos d’urgence pour les entreprises en difficultés face au Coronavirus sur le site d’Incub’ESSCA

Entrepreneur, vous rencontrez des problèmes avec le confinement. Votre activité est à l’arrêt mais les charges courent toujours, retrouvez les informations d’urgence que nous avons mis en ligne sur le site de l’Incubateur de l’ESSCA. Cliquez ici: https://incubateur.essca.fr/category/actualites/dossier-covid-19-mesures-exceptionnelles

LingoZING! dans le Top 8 des meilleures applications de langue

LingoZING! vient d’être classée par le site «Sur le bout de la langue» parmi le Top 8 des meilleures applications pour apprendre une langue. Vérifiez par vous-même en l’essayant sur votre smartphone !

Bonne Année 2020

L’équipe d’Edition.fr vous présente ses meilleurs voeux pour l’année 2020.

Kyra PAHLEN et LingoZING ! Prix lycéen BD d’économie 2019 avec CRYPTO-MONNAIE

Jean-Michel BLANQUER, Ministre de l’Education nationale, a remis à Kyra PAHLEN et Tristan ROULOT le prix 2019 du livre économique, catégorie BD, décerné par un jury de lycéens. Remis dans la cadre de la journée du Livre économique, ce prix témoigne de la capacité de la bande dessinée à être un vecteur de formation pour…
Lire la suite

Conférence SATIS: Tokyo 2020, Paris 2024, les futurs enjeux des images sportives

Stéphane GAULTIER intervenait au nom du Pôle Média Grand Paris pour présenter les enjeux des nouvelles images pour le sport et leur impact sur l’expérience du spectateur devant sa télévision … dans le stade, ou dans une fanzone.