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L’Université de Maurice rejoint B.A.BA-TV

L’Université de Maurice rejoint le projet B.A.BA-TV. Sa vice-chancelière, Pr Romeela MOHEE souhaite que son Institution d’Enseignement Supérieur accompagne B.A.BA-TV jusqu’à son terme et en devienne un des partenaires principaux. Pour la vice-chancelière de l’Université de Maurice, B.A.BA-TV s’inscrit totalement dans le cadre du plan Stratégique 2015-2020 (voir sur le site de l’Université). Ce partenariat est développé…
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Appel à projets multi-écrans Lab-O 2016 du Pôle Média Grand Paris

Le Pôle Media Grand Paris renouvelle en 2016 son cycle d’action consacré au Multi Ecrans en partenariat avec Le Centre de formation professionnelle de l’INA et CIFAP. Il vise à aider les professionnels à acquérir de nouvelles compétences sur les marchés du transmedia, nés de la convergence des médias et de l’interactivité avec les publics demandeurs…
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Tables-rondes et débat sur l’actualité des médias

L’Assemblée des médias 2016 L’Assemblée des Médias et du 7ème Art réunira, comme chaque année, les acteurs du monde des médias, des nouveaux médias et du 7e Art, le 11 janvier 2016 à partir de 15h. Cette 8ème édition se tiendra dans le prestigieux Théâtre Antoine. Trois tables rondes et un Grand Débat traiteront de…
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La publicité TV programmatique ça peut être pour tout de suite !

Ça y est, c’est confirmé. En 2016, le marché de la publicité sur Internet dépassera celui de la télévision. Alain Levy dans le Livre Blanc sur l’avenir de la Télévision face ou avec Internet, nous expliquait comment la publicité programmatique sur Internet était performante. La programmatique consiste à diffuser un message adapté à chaque utilisateur…
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Pas de fonction numérique ou digitale dans le nouvel organigramme de France Télévisions, opportunité ou menace ?

Comme vous l’aurez constaté dans la constitution du comité exécutif de France Télévisions (http://www.francetelevisions.fr/groupe/comite-executif) aucun de ses titulaires ne porte la fonction numérique  ou digitale dans son intitulé. En 2010, son prédécesseur avait nommé Bruno PATINO à la Direction de la Stratégie Numérique en plus de ses fonctions à la tête de France 5. Pourtant,…
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