Conférence -Débat: quel avenir pour les formats publicitaires traditionnels ?





Le Cesacom, école de communication parisienne, organise le 21 mars 2017 une conférence-débat sur l’avenir des formats publicitaires traditionnels dans le contexte de mutation digitale. Edition.fr sera présent sur le Forum avec la participation de Stéphane GAULTIER au panel d’intervenant de ce débat. Inscrivez-vous!
Dans le cadre du forum d’une semaine sur le thème « Nouveaux médias, médias en devenir ? » organisé par le CESACOM, une conférence-débat aura lieu le 21 mars 2017 pour s’interroger sur l’avenir des formats publicitaires traditionnels. Stéphane GAULTIER fera partie des intervenants pour débattre notamment de l’évolution du support publicitaire audiovisuel. La publicité Internet a adopté massivement depuis quelques années le format vidéo pour ses messages créant ainsi de nouveau formats, notamment interactifs. La télévision n’est pas en reste, malgré une législation très contraignante. Prolongements sur le 2ème écran, programmatique sur le Replay montrent que la télévision sait innover pour garder ses parts de marché publicitaire. Jusqu’ou peut-elle ou doit-elle aller?
Pour vous inscrire ou avoir plus d’informations sur les autres événements du forum, envoyez un message à annesophie.pokossy[at]gmail.com .



