Retour sur la Conférence SATIS L’eSport aux JO, un projet de longue haleine !
![](https://edition.fr/wp-content/uploads/2018/10/satis-2390-1.gif)
![Partagez sur Facebook Facebook](https://edition.fr/wp-content/plugins/social-media-feather/synved-social/image/social/regular/64x64/facebook.png)
![Partagez sur Twitter twitter](https://edition.fr/wp-content/plugins/social-media-feather/synved-social/image/social/regular/64x64/twitter.png)
![Partagez sur Linkedin linkedin](https://edition.fr/wp-content/plugins/social-media-feather/synved-social/image/social/regular/64x64/linkedin.png)
![Envoyez par mail mail](https://edition.fr/wp-content/plugins/social-media-feather/synved-social/image/social/regular/64x64/mail.png)
Le 7 novembre 2018, Stéphane GAULTIER intervenait lors de la conférence organisée au SATIS Screen 4 All sur le thème: L’eSport aux JO, un projet de longue haleine ! Son intervention a notamment porté sur la convergence entre télévision et eSport. Si aujourd’hui, ce spectacle audiovisuel reste centrée sur un public de passionnés, l’enjeu avec 60% de la population jouant au jeu vidéo, serait d’en faire un spectacle grand public, avec en ligne mire l’entrée du eSport aux JO!
Retrouvez l’intégralité de la conférence (1h19) en cliquant ici
![Partagez sur Facebook Facebook](https://edition.fr/wp-content/plugins/social-media-feather/synved-social/image/social/regular/64x64/facebook.png)
![Partagez sur Twitter twitter](https://edition.fr/wp-content/plugins/social-media-feather/synved-social/image/social/regular/64x64/twitter.png)
![Partagez sur Linkedin linkedin](https://edition.fr/wp-content/plugins/social-media-feather/synved-social/image/social/regular/64x64/linkedin.png)
![Envoyez par mail mail](https://edition.fr/wp-content/plugins/social-media-feather/synved-social/image/social/regular/64x64/mail.png)